Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

La nationale accrochée à domicile par Thorigné-Fouillard

Ce samedi à 15 heures, l’équipe de l’entente Grâces Plérin Le Merzer(GPL) recevait l’équipe 3 de Thorigné Fouillard pour le compte de la quatrième journée de Nationale 3. Dès le début de la rencontre les joueurs de Thorigné malmenaient les locaux notamment avec un très jeune joueur qui parvenait à battre l’un des nôtres. Puis le capitaine de Thorigné gagnait ses deux premiers matchs donnant l’avantage à son équipe. Menés 4 à 1, il était temps de réagir pour les gars du GPL

Clément et Guillaume sortaient victorieux de leur duel, ramenant le score à 5 /3 pour Thorigné avant les deux doubles. A 6 à 4 après les doubles, il fallait faire un sans faute pour remporter la victoire. Ce fut presque le cas puisque les locaux gagnèrent les trois matchs suivants pour mener 7 à 6. Mais le dernier match tourna à l’avantage des Thoréfoléens. C’est donc sur un score de parité que les deux équipes se séparaient.

 

Clément 3 victoires

Guillaume 2 victoires

Julien 1 victoire

+ double Clément et Guillaume

 

En Pré-régionale l’équipe 2 du TTGM se déplaçait à Plémet, malheureusement les joueurs de Grâces s’inclinent sur le score de 8 à 6. Il faudra retrouver le chemin de la victoire lors du prochain match  pour continuer à espérer l’accession en régionale.

 

Vincent 3 victoires

Christophe 1 victoire

Fabrice 1 victoire

Double Vincent et Antoine

 

Les deux équipes de D2 en déplacement à Pleumeur Bodou ont subi le même sort. Défaite 9 à 5 pour l’équipe 3 et 10 à 2 pour l’équipe 4. Les prochains matchs seront décisifs pour le maintien en D2 de ces deux équipes.

D2 A

Philippe 2 v

Damien 1 v

Cyril 1 v

+ 1 double

 

D2B

Mickaël 2 victoires

 

 

En départementale 4, en déplacement à la Roche Derrien la jeune équipe emmenée par Loïc Monnier s’incline 9 à 5

Loick 3 victoires

Youenn 1 victoire

Ewen 1 victoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article