Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

La belle semaine de Nadège Le Guillou

Comme tous les ans, le 11 novembre, le comité départemental de tennis de table des côtes d'Armor organisait un tournoi réservé à la gent féminine dans le cadre d'une promotion du sport féminin. L'organisation de ce tournoi revenait au club de Plérin. Dans sa catégorie de classement, et après seulement deux ans de compétition, Nadège a obtenu la première place et inscrit donc son nom au palmarès de cette compétition. De plus, capitaine de l'équipe 5 de Grâces qui évolue en départementale 3, Nadège a montré l'exemple ce samedi en remportant ses 4 rencontres.

Les résultats du weekend

La D1 poule B remporte un cinquième succès 13 à 5, cette équipe est toujours en course pour la montée en pré-régionale qui se jouera certainement lors du dernier match de la poule face à Plédran.

En D1 poule A, l'équipe de Grâces s'incline ; l'opposition présentée par l'équipe première de Ploumagoar était trop forte.

En D3 face à Ploumagoar, les grâcieux l'emportent 15 à 3 et occupent la 4ème place de sa poule.

En championnat jeune le TT Grâces l'emporte face à Ploumagoar et prend la tête de sa poule.

Dimanche, l'équipe fanion de Grâces recevait le leader Monfort TT 2. Malgré une bonne résistance puisqu'il y avait 4 à 4 avant les doubles, les grâcieux s'incline 9 à 5

En Régionale 3, l'équipe 2 se déplaçait à Saint-Quay Portrieux, mal positionnée dans sa poule du fait de nombreuses absences lors les matchs précédents, ce match sonnait comme celui de la dernière chance. Les grâcieux ont su éléver leur niveau de jeu à l'image d' Antoine Person qui signe son retour dans l'équipe par 3 victoires dont une perf à 14. Score final 9 à 5.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article