Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

La N3 était attendue à Villeneuve sur lot, D1,D2,D4 un bilan mitigé

jeremy-petiot.jpg

En déplacement à Villeneuve-sur-Lot la nationale 3 a affronté une équipe renforcée par un des joueurs professionnels du club.

 

 

En effet Jérémy Petiot n°56, ci-contre, attendait les joueurs du GPL de pied ferme. A la fin du match, il avouera avoir quelque peu tremblé face au service revers d'un des joueurs de A.

GPLCOMPO

Il parait même qu'une vidéo pourrait en témoigner.

 

Villeneuve sur Lot, une destination touristique pour des bretons, pas seulement. C'est pour l'équipe du GPL, le plus long déplacement de l'année. Départ 6 h 00 du matin, hop dans le minibus, arrêt à Bordeaux pour la pause déjeuner, puis direction villeuneuve. Pas facile de jouer après 700 km de route. David en fait les frais, et s'incline lors de son premier match, Eric subit le même sort. Dommage car après les 6 premier matchs le score était de 4 à 2, grâces à Clément qui fidèle à ses habitude se défaisait de Pierre Yves Le Maître n°335. Le double de B entrait alors en lice et redonnait espoir aux gars du GPL. Pendant ce temps David affrontait la "star" adverse, puis Clément enchainait une deuxième victoire. Le score était de 5 à 4 pour Villeneuve. Le gpl qui s'était accroché jusque là lacha prise et fut rapidement mené 7/4 puis 9/6 pour s'incliner 11/6. Score sévère au vue de la compo des deux formations. Très bien reçus les joueurs du capitaine Eric garderont un bon souvenir de l'accueil des joueurs de villeneuve.

PPC VILLENEUVE COMPO

 

 

 

feuille de match

 

 

 

L’équipe de Nationale 3 féminine recevait le club de Nantes et s'est incliné11 à 7. A noter que le match de la première journée est reporté.

 En départementale, la D1 et La D2 étaient opposées à 7 iles Pleumeur. Les deux rencontres étaient très disputés. Au final la D1 fait match nul 10 à 10  et la D2 s’incline 10 à 8. Une rencontre très fair play entre deux clubs amis qui fut suivie d’un repas très convivial.

En départementale 4 c’est aussi sur un score de parité 9 à 9 que les joueurs de Grâces et de Ploumagoar se sont séparés. 

lesdepartementauxj2ph2_2013.jpg

Les sociétaires du TTGM évoluant en départementale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article