7 Avril 2025
L'équipe 1 revient de Plérin avec un match nul.
Notre remplaçant du dimanche a suppléé au pied levé à l'indisponibilité pour blessure du capitaine de l’équipe fanion. Merci à lui, car, sans sa présence, l'équipe n'aurait pas pu jouer, le règlement l'obligeant à déclarer forfait. Les deux piliers de cette formation, Dewi et David, ont assuré les 7 points du match nul. Dans cette poule de régionale, la seule certitude est que la place convoitée pour la R2 reviendra à un club costarmoricain ; 7 Îles ? Grâces ? Plérin ? Les derbys des deux dernières journées rendront leur verdict avant la fin du mois de mai.
En PR, l'équipe fortement diminuée par l'absence de 3 titulaires se déplaçait en terre lamballaise. Les 3 victoires de Maxime Robert ont permis à l'équipe 2 de sauver l'honneur.
En D1 : victoire aisée des Grâcieux face à l'équipe première de Goudelin dont le maintien est déjà assuré et qui ne présentait pas ses meilleurs éléments.
En D2 à Lannion, le bon match nul de notre équipe 4 permet à cette équipe de laisser ces deux concurrents au maintien à un petit point derrière eux. Il faudra sans doute une victoire supplémentaire pour assurer de recommencer la saison prochaine au même échelon.
En D2 à Goudelin, nos jeunes qui ne cessent de progresser ont eu fort à faire face aux joueurs expérimentés de la formation adverse. La défaite 13 à 5, quoique logique, est un peu sévère. Il faudra continuer de batailler lors des deux prochaines rencontres pour aller chercher le maintien.
En D3, Lannion s'incline par le plus petit des écarts.
En D3 à Goudelin, l'équipe 7 subit la loi des locaux sur le score de 13 à 5.
En départementale jeune, malgré une belle résistance, l'équipe subit une courte défaite 6 à 4.
Prochaine journée dans un mois, les 10 et 11 mai.