Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Week End (presque) parfait

 

Ce samedi, les trois équipes de départementales jouaient à l'extérieur ;

 

En départementale 1, l'équipe de Christophe André se déplaçait à Bégard et n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires. En effet grâce aux trois victoires de Damien Baillais, Hervé Guillossou et Christophe, le TT Grâces Le Merzer l'emporte 11 à 3

 

En D2, c'est sur le même score que L'équipe emmenée par Cyril Carnec revient de Saint Quay, victoire très importante dans l'optique du maintien.

 

En D4 Les joueurs de l'expérimenté Yvon Clech l'emporte sur le score sans appel de13 à 1 face à Pordic. ILs occuppent ainsi plus que jamais la place de leader dans la poule.

 

Dimanche l'équipe 1 recevait Plérin. Emmené par un David Le Banner sans faille qui une fois de plus sort invaincu de ses trois confrontations, l'équipe fanion du TT Grâces Le Merzer sort vainqueur de cette rencontre entre costarmoricains. 10 à 4 au final, avec 2 victoires de Christophe Auges, de Julien Meuric et de Vincent Guibout.

 

Seul la R3 subit une défaite ce week end. En déplacement à Mordelles, la R3 du club s'incline sur le score de 8 à 6, Courte défaite malgré une belle résistance des grâcieux.

 

La semaine prochaine, c'est le deuxième tour des individuelles, une dizaine de nos joueurs représenteront le club dans plusieurs catégories.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article