14 Février 2011
Vincent GUIBOUT et ses coéquipiers se déplaçaient à Guipavas en Finistère, un match à ne pas rater. Dans l’antre des Finistériens, l’ambiance était chaude grace au public assidu A distance, Jean-Pierre LEGRAND suivait le match quart d’heure par quart d’heure, imaginant la pression sur les gars du TT Grâces Le Merzer quand le match
était indécis et participant au soulagement quand le onzième point fut marqué. A noter la petite forme de David LE BANNER grippé et celle de Laurent BAUDRILLER toujours blessé. A noter aussi, les deux victoires en B de Maêl Priol qui marqua brillament son retour dans l'équipe.Une victoire obtenue de haute lutte, versant trois points dans l’escarcelle du maintien.
La veille la D1 se déplaçait sur le parquet de Plévin. Christophe ANDRE pense avoir été atteint par un maléfice car sur trois journée son équipe s’incline trois fois sur le score de 11 à 9. Il est temps de redresser la barre afin d’éviter une relégation qui s’affiche de plus en plus.
La D3 est allée s’imposer à Quintin 11 à 7. Il faudra persister pour retrouver la D2 qui serait plus conforme à leur niveau.