Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Régionale :les garçons tiennent le cap les filles font mieux que bien

Les filles recevaient à Perros Guirec les Dinannaises en une sorte de derby. Un match équilibré qui tiendra les spectateurs en halène jusqu’au bout et c’est sur le score de 10 à 8 que les filles de l’Entente Grâces 7 Iles se sont imposées.

 En déplacement en Finistère à St Renan sans David Le Banner toujours en arrêt, Vincent Guibout et ses coéquipiers se méfiaient de cette rencontre de tous les pièges. Ils n’avaient pas tord car c’est sur le score étriqué e 11 à 9 que les deux équipes se sont séparées. La veille le samedi les départementaux étaient aussi en déplacement.

La D1 de Christophe André menée dès l’entame du match se fait une frayeur mais se reprend et c’est sur le score de 14 à 6 qu’elle s’impose à St Quay Portrieux.
Pendant ce temps là dans la salle omnisports adjacente la D3 de Cyril Carnec écrasait leur homologues sur le score sans appel de 17 à 1.
Un derby opposait l’équipe de D3 de Florent Poulouin à Ploumagoar, malgré le sans faute de Mickaël Sauvage qui réussi son retour c’est une défaite 11 à 7. La D2 de Didier Corrio est allé prendre une « fessée » à Trébeurden 14 à 4. La semaine prochaine c’est repos et c’est le 7 et 8 novembre à domicile que les équipes du TT Grâces Le Merzer joueront la journée 5.



Légende photos : L’équipe 2 en D1 victorieuse de St Quay avec de nouveaux maillots, de g à d : Mathieu Le Briand, Loïc Briand, Christophe André, Nicolas Neuder, Arnaud Le Briand et Fabrice Perrot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article