Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Première victoire pour les filles ! Des résultats mitigés pour les gars

Pour cette deuxième journée de championnat, en Nationale 3, les filles recevaient STE Luce 1. Face à une équipe homogène, les perosiennes s’en sortent par le plus petit des écarts en s’imposant 10 à 8. Elles se replacent dans le milieu du tableau et espèrent avoir ainsi lancé leur saison. La prochaine journée, elles se déplacent à Montfort.

 

Samedi soir, en départementale, toutes les équipes étaient en déplacement. La D2A contre Pleumeur Bodou s’est trouvé renforcée par le retour de Mathieu Le Briand et s’impose facilement 14 à 4. Cette équipe enregistre sa deuxième victoire et se positionne en tête de son groupe.

La D2B était confrontée à une solide équipe de Plérin et c’est avec une défaite 12 à 6 qu’elle est repartie de la salle des Sternes. Une D2 new look avec Marc et Philippe qui aura besoin d’acquérir de l’expérience si elle veut figurer en bonne place dans son groupe.

La D4 était aussi en déplacement à Pleumeur Bodou, mais le suspense n’aura pas eu le temps de s’installer car les points défilèrent rapidement en défaveur des gracieux. La partie s’achèvera sur une défaite 17 à 1. Pour Grégoire et Fabrice, les deux novices, la soirée fut parfois frustrante mais ils auront aussi pu apprécier les progrès à effectuer pour mieux figurer lors des prochaines rencontres.

 

Dimanche, en Pré Nat masculine, l’entente Grâces Plérin Le Merzer se rendait à L’Avenir de Rennes pour aller chercher une deuxième victoire. Même si en A, 9 points sur 10 furent marqués, en B ce fut plus accroché et c’est sur le score de parité 5/5 que cette partie s’acheva, score final 14 à 6. Au classement général, cette équipe se place en tête ex-æquo avec le club de 7 iles Perros, les Côtes d’Armor en force ! Prochain match dans 15 jours à Grâces contre Guipavas. ..............feuille de match

 

 

Le week-end prochain c’est le premier tour du critérium fédéral.

En Régionale, nous retrouverons David Le Banner, Vincent Guibout et Julien Meuric en sénior, Damien Baillais en Benjamin.

En départementale, Loïc Briand et Marc de Lavieu Ville en sénior, Romain le Gall et Tom Monnier en cadets, Lucien Guibout en benjamin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article