Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Pari réussi : l’équipe 1 masculine accède à la Nationale 3

Pour cette avant-dernière journée de championnat, l'équipe 1 de l'Entente de Grâces/Le Merzer –Plérin confirme sa place de leader en s'imposant à domicile contre Thorigné-Fouillard sur un score de 16 à 4. Au vue des autres résultats du groupe, cette victoire est synonyme d'accession en Nationale 3 pour la saison prochaine. Une grande satisfaction pour Vincent Guibout et ses coéquipiers, ainsi que les dirigeants des deux clubs.

L'équipe féminine en Entente avec 7 iles Perros, avaient, elles aussi, un match décisif pour une éventuelle montée en Nationale 2, contre leurs adversaires de Rennes-Cesson. Malheureusement, les coéquipières d'Eloïse Corre, s'inclinent sur le score de 12 à 6.

Au niveau départemental, la D1 qui recevait Goudelin, s'incline sur le score de 15 à 5. En D2, l'équipe recevait Bégard et remporte une belle victoire 13-5, importante pour le maintien dans cette division. La D4, diminuée pour ce match, revient avec une victoire 10-8 sur Trébeurden.

montéen3

En photo : l'équipe masculine Grâces/Le Merzer – Plérin

(Vincent Guibout, David LeBanner, Clément Marengue, Christophe Augès, Eric Marengue, Julien Meuric)

 

La dernière journée de championnat par équipe se déroulera les 21 et 22 avril, la Prénationale masculine se déplacera à Hennebont pour tenter le sans-faute, les filles se déplaceront au Mans, la D1 à Pordic, la D2 à Trélévern1 et la D4 recevra Trélévern 3.

 

REVUE DE PRESSE

OUEST FRANCE Montée

TELEGRAMME Montée N3 Version Plérin

TELEGRAMME Montée N3 Version Grâces

TELEGRAMME CHRISTOPHE AUGES

TELEGRAMME TOURNOI ADAPEI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article