21 Février 2011
Les filles de l’entente Grâces 7 Iles en nationale 3 recevaient leurs homologues de Loperhet. Bien que plus fortes sur le papier les finistériennes se sont inclinées face à la « niaque » des costarmoricaines et c’est sur le score de 11 à 7 qu’elles se sont séparées.
Les garçons de la Pré nationale se déplaçaient dimanche à St Divy, une victoire était nécessaire pour espérer le maintien. Cerise sur le gâteau, car les coéquipiers de Vincent GUIBOUT se sont imposés 12 à 8 plaçant le TT Grâces Le Merzer
en seconde position dans la poule avec l’Avenir de Rennes et Fouesnant, deux équipes qui n’ont pas encore été jouées. Deux montées étant prévue s tout est envisageable, mais avant il faudra passer Plérin.
En départementale 1 la descente aux enfers continue en déplacement à Pleumeur Bodou, l’équipe du Président Christophe ANDRE n’a fait que figurer et s’incline 15 à 5, même avec des miracles on ne voit pas comment pourrai être maintenue cette équipe en D1. Pour la Départementale 3 c’est plus gai puisque la victoire 10 à 8 contre Plérin conforte Cyril CARNEC et ses gars en tête de la poule. Pour la montée rien n’est encore fait les prétendants n’ont pas encore été joués.