Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

La PN aligne une 3 ème victoire,La N3 fille gagne, ainsi que la D3

 

            Les filles de l’entente Grâces 7 Iles en nationale 3 recevaient leurs homologues de Loperhet. Bien que plus fortes sur le papier les finistériennes se sont inclinées face à la « niaque » des costarmoricaines et c’est sur le score de 11 à 7 qu’elles se sont séparées.

            equipe1j3 Les garçons de la Pré nationale se déplaçaient dimanche à St Divy, une victoire était nécessaire pour espérer le maintien. Cerise sur le gâteau, car les coéquipiers de Vincent GUIBOUT se sont imposés 12 à 8 plaçant le TT Grâces Le MerzerpnSAINTDIVYvsTTGM.jpg en seconde position dans la poule avec l’Avenir de Rennes et Fouesnant, deux équipes qui n’ont pas encore été jouées. Deux montées étant prévue s tout est envisageable, mais avant il faudra passer Plérin.

            En départementale 1 la descente aux enfers continue en déplacement à Pleumeur Bodou, l’équipe du Président Christophe ANDRE n’a fait que figurer et s’incline 15 à 5, même avec des miracles on ne voit pas comment pourrai être maintenue cette équipe en D1. Pour la Départementale 3  c’est plus gai puisque la victoire 10 à 8 contre Plérin conforte Cyril CARNEC et ses gars en tête de la poule. Pour la montée rien n’est encore fait les prétendants n’ont pas encore été joués.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article