24 Novembre 2010
Ce dimanche à Grâces, les pongistes du TT Grâces Le Merzer recevaient St Renan. Une rencontre difficile à gérer compte tenu de l’absence d’Olivier Augès retenu pour des raisons de service et c’est Yvon Clech de l’équipe 4 qui s’y est collé Vincent Guibout le remercie d’avoir permis à ce que l’équipe soit au complet. L’entame de match Vincent Guibout savait que l’affaire ne serait pas facile tant les coéquipiers de Thierry Minoc étaient motivés. Il aura fallut attendre le dernier match pour connaître le dénouement de cette rencontre. A 10 à 9 pour les locaux, c’est Christophe Augès qui en gagnant son dernier match délivre toute l’équipe sur une victoire de 11 à 9. Au casse croute d’après match tous étaient d’accord pour dire qu’il ne faudra pas se rater sur les deux derniers matches, à Loperhet dans huit jours et à Grâces contre le co-leader Ploemeur.
Les filles recevaient à Perros Marly le Roi, elles s’inclinent sur le score de 10 à 4, Yanaëlle Prigent marque deux fois en réalisant une belle performance sur une joueuse numéroté, Cindy Lucas marque un point et associée à Yanaëlle elles marquent un point sur leur double.
En départemental, l’équipe de Christophe André en D1 recevait Goudelin un peu diminué par l’absence de Arnaud Milon blessé le derby fut très disputé jusqu’au bout de la rencontre, et c’est sur le score de parité que les deux équipes se sont séparés 10 à 10. En D2, Didier Corrio et les siens s’imposent 17 à 1 face à Kerpert.