20 Octobre 2010
Seule l’équipe 1 en Régionale 1 de Vincent GUIBOUT recevait. Après une entame de match difficile, les gars du TT Grâces Le Merzer se sont vite repris et l’emporte sur le score de 13 à 7. Au regard des autres résultats de la poule le TTGM se retrouve pour l’instant seul en tête avec un petit point d’avance sur le second. Le cap sur l’objectif est maintenu, il n’y aura pas de place à l’erreur pour la montée en Pré nationale.
Les filles en N2 s’inclinent logiquement face à Mer 10 à 1, seul point marqué par Yanaëlle PRIGENT.
Autre satisfaction, la victoire de l’équipe 2 en D1 de Christophe ANDRE face à Dinan 15 à 5, Loïc BRIAND s’offre en cadeau d’anniversaire un sans faute et trois victoires pour ses vingt ans. A deux longueurs de la tête Christophe ne désespère pas un faux pas de ses adversaires directs pour la montée. Pour la D2 de Didier CORRIO c’est la galère et encore une fois ils s’inclinent sur un score dur de 16 à 2 face à Louannec. Quant à la D4 de Cyril CARNEC c’est sereinement qu’elle s’impose dans la nouvelle salle de Chatélaudren sur le score de 16 à 2 portant ainsi l’équipe en tête de sa poule, Une bonne option pour la montée.
Le « W-E » prochain ce sont les Critériums Fédéraux. En N2, David LE BANNER défendra les couleurs du club à St ANDRE de la Marche (49). Tandis que Vincent GUIBOUT et Julien MEURIC en découdrons en R1 à St Divy. Loïc BRIA ND reste sur ses terres puisque Grâces accueille les séniors départementaux le dimanche et les cadets le samedi et Estevan ROBERT. Romain LE GALL en minime ainsi que Lucien GUIBOUT et Damien BAILLAIS en benjamin se rendent le samedi à Pleumeur Bodou.
Légende photo : L’équipe 2 e D1 de g à d, Loïc BRIAND, Christophe ANDRE (cap), Mathieu LE BRIAND, Fabrice PERROT, Arnaud LE BRIAND et Arnaud MILON