Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Grosse déception pour La R1

Belle résistance des filles.

La R1 partage les points

La D1 toujours prétendante à la montée

 

            Ce dimanche à Grâces, les pongistes du TT Grâces Le Merzer recevaient le PL Sanquer de Brest. Une rencontre capitale pour la montée en Pré nationale. Dès l’entame de match Vincent Guibout savait que l’affaire ne serait pas facile tant les joueurs Brestois étaient motivés. Il aura fallut attendre le dernier match pour connaître le dénouement de cette rencontre. A 10 à 9 pour les locaux, Maël Priol mené 2 à 0 dans le dernier match, les Grâcieux étaient résignés au match nul mais il arrache un point qui lui permis de continuer puis il prend le quatrième set pour faire une belle. Alors l’espoir renait et chaque équipe poussait leur joueur et c’est sur le score de 11 à 9 que Maël s’incline donnant ainsi le match nul à Sanquer. Les deux équipes se sont retrouvées au casse-croute de fin de match et ont évoqué les belles parties de cette rencontre qui fut de haute tenue tant dans la prestation que dans l’esprit. Vincent, David et les autres évoqueront le faux-pas à Hennebont qui les prive de la montée cette phase là et donne déjà rendez vous à Sanquer pour la deuxième phase.

            Les filles en déplacement à Montfort, s’attendaient à une rencontre difficile mais ont offert une très belle résistance au vu du résultat 13 à 5. L’entente Grâces 7 Iles garde sa troisième place.

            En départemental, l’équipe de Christophe André en D1 recevait Plévin un peu diminué par l’absence de deux titulaires certes mais les Grâcieux se sont imposés sur le score de 15 à 5, ce qui ne retire rien à cette victoire. En D2, Didier Corrio et le siens s’incline 6 à 12 face au TT Pays Rochois ; en D3 les deux équipes recevait en derby Goudelin 4 et 5. L’équipe 4 de Grâces emmenées par Florent Poulouin s’incline 4 à 14 tandis que l’équipe 5 de Cyril Carnec résiste un peu mieux mais s’incline 6 à 12.

Légende photo : l’équipe de départemental 3 de Cyril Carnec, de g à d Cyril Carnec, Maxime Le Sech, Mathieu Le Roux et Yohann Pastol, s’est inclinée 6 à 12  face à Goudelin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article