Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Excellence pour le TT Grâces Le Merzer : Cinq victoires sur six.

 Pour la 3ème journée de championnat, toutes les équipes de garçons recevaient à la salle omnisports de Grâces, seules les filles se déplaçaient en Ille et Vilaine à Montfort. Il a fallu palier à trois absences et malgré tout le carton plein est rempli.
                  En départementale 1, Christophe André et les siens sont venu à bout de Goudelin et s’imposent 12 à 8.
                   En départementale 2, Mickaël Sauvage fait sa rentrée avec 3 victoires sur 4, le capitaine Didier Corrio sera satisfait de son remplaçant, son équipe remporte le match contre Yffiniac 11 à 7.
                   En départementale 3, l’équipe de Florent Poulouin renforcé par « Dédé » pour palier l’absence de Estévan qui fait 3 sur 4, remporte la victoire face à Trébeurden 12 à 6.
                  Dans l’autre départementale 3 Cyril Carnec et ses coéquipiers malgré l’absence de Maxime gagnent le match « derby » face à Ploumagoar par 12 à 6.

                  Le dimanche les filles se déplaçaient à Montfort. Un match difficile au regard des possibilités proposées par les filles du 35. Nos filles s’inclinent normalement mais sur un score qui aurait pu être plus sévère 6 à 12 c’est honorable.
                  Les garçons de la régionale 1 quant à eux privés de leur capitaine Vincent Guibout, devait réaliser un sans faute pour maintenir l’objectif de la montée qui reste toujours possible malgré la défaite de la première journée. C’est tambour battant qu’ils entament le match, ils mèneront 10 à 2 et c’est sur le score final de 14 à 6 que les gars du TT Grâces Le Merzer l’emportent face à Rennes Cercle Paul Bert. Une petite inquiétude suite à la blessure de David Le Banner qui ne terminera pas son dernier match, nous lui souhaitons un rapide rétablissement.

Le « W-E » prochain c’est le premier tour du Critérium Fédéral : la salle de Grâces accueille les départementaux cadets le samedi avec Yohann Pastol et le dimanche les départementaux séniors avec Loïc Briand. En départemental, les benjamins et minimes se rendent à Dinan avec Grégory Audren et Romain Le Gall.
                  C’est à Plouay en régional 1 que les séniors Vincent Guibout, Julien Meuric et Arnaud Milon se disputeront une place en Nationale.


Légende photo : l’équipe de Départementale 3 du capitaine Florent Poulouin vainqueur de Trébeurden 12 à 6. De g à d Yvon Clech, Estevan Robert remplacé par « Dédé », Alexandre Le Jamtel et Florent Poulouin.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article