Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Encore une belle soirée pour les équipes de départementales.

 

Samedi à Grâces, l'équipe de nationale 3 en entente avec Plérin recevait Le Mans, leader du groupe. On savait que la tâche serait difficile voire impossible. En effet Clément Marengue, toujours en délicatesse avec son épaule était dans l'incapacité de jouer. Cette fois c'est David Le Banner qui prenait sa place au sein du GPL (Grâces Plérin Le Merzer). Les manceaux présentait quand à eux leur équipe compléte. Delanee n°322, Nicolas Poussin N°745, Olivier Carré N°794 Nicolas Letourneur N°780. Malgré une différence de classement évidente, les gars du GPL ont su montrer une belle résitance. Malheureux, Eric Marengue perd deux fois à la belle contre Delanée et Carré. David s'incline contre Carré malgré un premier set remporté de fort belle manière, Julien devant son public a montré tout son talent et sa détermination. Seul, Guillaume Pottier parvenait à scorer par 2 fois et en double, Guillaume s'inclinant 3 sets à 2 contre Delanee. Au final c'est donc sur score de 8 à 3 que les deux formations se séparent. Score sévère pour les Gracieux-Plérinais au vue de la belle resistance  proposée à leur adversaire du jour.

Il reste deux matchs, un déplacement à Fouesnant et la reception de Joue-les Tours. il faut absolument une victoire du GPL dans l'un de ses match afin de se maintenir.

 

 

En départementale, 4 matchs et autant de victoires !

 

En PR Grâces recevait Bégard. Privé de David Le Banner retenu en N3, c'est Mickaël Sauvage qui prenait sa place. La victoire se dessinait assez rapidement grâces aux perfs de Mickaël Sauvage et surtout de Damien Baillais qui gagne par la même son premier match à ce niveau.

Vincent Guibout 3 v

Antoine Person 3 v

1 v en double

Damien Baillais 1 v

Mickaêl Sauvage 1 v

Le prochain match le TTGM se déplace à Plemet leader de la poule avec l'intention de prendre leur place.

 

En D2 c'était un duel au sommet puisque Grâces et Minihy-Tréguier étaient toutes deux invaincues et donc en lice pour l'accession en D1. Ce fut le match le plus indécis de la soirée. Il se termine par la victoire des locaux 8 à 6.

Jean-François Wourlod 3 v

Christophe André 2 v

Fabrice Perrot 1 v

Philippe Gloaguen 1 v

1 v en double.

LA D2 seule en tête de son groupe

 

En D3 les Grâcieux recevait Goudelin et l'emporte 8 à 6

Tom Monnier 2 v

Didier Corrio 2 v

Yvon Clech 1 v

Cyril Carnec 2 v

1v en doubles

Co-leader de la poule avec Plerin.

 

En D4, il y avait beaucoup d'écart  entre notre équipe et celle de La Roche Derrien. La victoire 14 à 0 de nos jeunes grâcieux reflète cette différence.

Youenn Carnec, Loïc Monnier, Christopher Rannou et Ewen Raoul 4v chacun.

La D4 est troisième de sa poule

 

 

Dans l'après-midi l'équipe composée de Maxime Mazevet et Lucien Guibout jouaient deux matchs pour le compte du championnat jeune. Victoire 5 à 0 contre Goudelin, victoire 3 à 2 face à Plérin.

Equipe en tête de son groupe avec Plérin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article