Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Dernière journée avant la trêve Le haut du tableau, mais pas de montée.

Pour cette dernière journée de la phase 1 du championnat par équipe, les pongistes du TT Grâces Le Merzer recevaient. Image001
Samedi la B en Départementale 1 a battu largement l’équipe 4 de 7 Iles sur le score de 19 à 1, un petit passage à vide pour Fabrice qui concède le point. Globalement Christophe André est satisfait de ses équipiers qui se place 1er ex aequo de la poule avec le regret d’avoir été battu par le Co-leader Pays Rochois qui lui assure sa montée en Pré-régionale un nul aurait suffit pour être à leur place. Ce n’est que partie remise.
La C en départementale 2 menée par Didier Corrio
s’incline face à l’équipe 5 du 7 Iles sur le score de 11 à 7 qui les place en mauvaise posture pour le maintien à la 7ème place espérant ne pas faire parti des plus mauvais 7ème qui serai synonyme de descente en D3. La D en départementale 3 menée par Florent Poulouin sauve sa tête avec quelques renforts en s’imposant à 7 Iles 6 sur le score de 12 à 6. Cette équipe devrait être remaniée en deuxième phase. La E en départementale 3 aussi était exempte, au finale elle se place 3ème du groupe c’est un bon résultat dira le capitaine Cyril Carnec.
 Le dimanche la A de Vincent Guibout était opposée à la sympathique équipe du FOLC Lorient Ouest. En l’absence d’Arnaud Milon blessé et Olivier Augès retenu professionnellement c’est le jeune Yohann Pastol qui s’y est collé, courageusement il affrontera des joueurs avec des classements 6 à 7 fois supérieurs. Bien sur il n’a rien gagné mais il est fier d’avoir joué avec l’équipe phare de son club qui s’imposera sur le score de 16 à 4..L’équipe ne montera pas mais se classe quand même 2ème ex-æquo.

Les filles de pré nationale emmenées par Virginie Salaün recevaient à Perros les filles du FOLC Lorient Ouest renforcée de Prescilla Dréant 25. C’est la régularité et l’homogénéité qui a primé puisque l’entente Grâces 7 Iles s’est imposée sur le score de 11à 7. Nos filles confortent leur place de seconde qui est un très bon résultat.


Légende photo : Christophe André président et capitaine de l’équipe B du TT Grâces Le Merzer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Joli blog...<br /> Vive le ping!!<br /> Bonne fin de saison...<br /> <br /> <br />
Répondre