Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Dernier match à domicile de la N3 : Nantes était trop fort ?

Au vu de la composition des équipes le match s'annonçait déséquilibré

Même si l'équipe de Nantes était plus forte sur le papier  elle aurait pu être mise en danger par le GPL.

Contrairement à se qu'indique le score,  le match était très  indécis pendant les deux premières heures de la rencontre.


 

Dès le premier match en A Baptiste Bourget ne s'inclinait que 12/10 à la belle face Ludovic Counille, malgrè une balle de match.( Ce ne fut pas la seule pour Baptiste. En pleine forme hier soir, mais malchanceux, Baptiste a eu trois balles de match dans trois matchs différents. Dominateur en double avec Clément, menant 2 sets à 0 et 10 à 9 dans le troisième ils s'inclinent à la belle.)


Pendant ce temps en B comme à son habitude Christophe battait un joueur numéroté : Paul Marie Poulain, ( C'est la troisième foisdurant cette phase que Christophe bat un numéroté) et Julien et Eric gagnaient même leur match sans trop de difficulté, enchainant en B avec une victoire en double. ( Impérial comme d'hab!!)

 

Après 8 matchs, nous en étions donc à 4/4. regrettant de ne pas mener 6/2.

C'est à ce moment que la rencontre tournait à l'avantage des visiteurs. Clément n'arrivant pas à placer son jeu s'incline deux fois dans des matchs très frustrants pour lui. David en méforme ne parvenant pas non plus à mettre ses adversaires en danger.

 

Malgré le soutien du public, environ 80 personnes, le GPL, mené 8/5 ne parviendra pas à redresser la barre malgré un Clément tès combatif lors de son dernier match. Il souleva le public en remportant le troisième set sur le score suréaliste de 28 à 26. Malgré ce baroud d'honneur l'équipe s'incline encore une fois sur un score de 11/6 qui parait bien sévère au vue du déroulement du match.

 

Voilà, un nul aurait assuré le maintien. Mais le GPL a encore son destin entre les mains, un nul ou une victoire contre Alençon lors de la dernière journée assurera au GPL de terminer en milieu de tableau.

 

Les autres résultats du W-E

 

L’équipe de N3 féminine en entente avec le club de 7 iles s’impose à Nantes sur le score de 10/8.

Quant aux équipes de départementales, elles ont toutes subi le même sort
La D1 s’incline 12/8 à Pordic
La D2 perd10/8 face au TT Dourdu
La D4 perd15/3 face à Chatélaudren

Le week-end prochain est consacré au critérium fédéral
En départementale le samedi les minimes se rendront à Plédran, les seniors et les cadets à Lamballe
En régionale le dimanche, les seniors iront à Tinténiac et les Benjamin à Ploemeur(56)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article