Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Côtes d’Armor 2011 : Christophe AUGES sur la 3ème marche

           Le championnat individuel des Côtes d’Armor est le moment privilégié d’évaluer sa situation au regard des autres compétiteurs de même groupe de classement. Ce « W-E » ce sont près de 400 pongistes qui se donnaient rendez-vous à Pleumeur Bodou pour en découdre. Le TT Grâces Le Merzer alignait une quinzaine de participants.

            mininmes2011.jpgLe samedi deux minimes avaient osés se défier à l’élite Romain Le Gall ne passera pas les poules et Tom Monnier sera battu en 1/16ème de finale. Malgré tout  ces deux garçons auront fait une bonne prestation.

            Le dimanche ce sont les séniors qui entraient en lice.  En double messieurs, la paire Guibout Meuric s’incline en 1 /2 finale tout comme les filles Le Briand Salaün. En simple messieurs élites Christophe Augès monte sur la 3ème marche du podium, ses trois autres compères seront battus en  1/8ème de finale au mieux, Angélique et Virginie se retrouve sur la 5ème marche du podium. Les autres garçons dans leur tableau respectif s’arrêteront en poule et 1/8ème de finale sans pour autant avoir démérité. Au total même si aucun titre n’est gagné, le maillot du TT Grâces Le Merzer a été vu à son avantage.

            Dans quinze jours à Goudelin les benjamins poussins disputeront leur titre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article