Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Bilan de la première phase de championnat

Lors du dernier match du championnat de Nationale 3 l’entente Grâces Plérin Le Merzer se déplaçait dans la Manche à Saint-Lô. Face à une équipe très solide c’est sur le score de 8 à 2 que les gars du GPL se sont inclinés. Ils terminent donc le championnat à une bonne 4ème place et attendent avec impatiente de connaître leurs adversaires de la seconde phase. A noter que les trois premiers matchs à domicile auront lieu dans la salle de Grâces.

 

Hier avait lieu le dernier match de la Pré-régionale. Affaiblie par l’absence de deux joueurs, le TTGM s’est incliné sur le score sans appel de 14 à 0, et termine son championnat à la 5ème place.graces-vs-yviniac.jpg

Quant aux autres départementales, leur sort était déjà connus puisque le championnat se terminait la semaine dernière. L’équipe 3 évoluant en D2 se maintient à ce niveau. L’équipe 4 descend en en D3 et l’équipe 5 composée de jeunes de l’école de ping  termine à la deuxième place de son groupe de D4.

 

salle jean pierre LegrandMais l’évènement du week-end était bien sûr l’inauguration de la salle spécifique de la salle de Grâces. Après des travaux conséquents concernant le chauffage et le sol, la salle a retrouvée la possibilité d’accueillir des matchs de bon niveau, ce qu’elle fait d’ailleurs avec l’entente Grâces Plérin Le Merzer qui évolue en N3.

Un plaque en la mémoire de Jean Pierre Le Grand a été dévoilée par sa femme Christiane et sa fille Stéphanie devant des représentants de la municipalité, des associations et bien sûr de nombreux membres du club. Ce fut un moment d’émotion partagé, en souvenir de ce bénévole qui donna beaucoup à la construction et la vie du TT Grâces Le Merzer.

inauguration

Présents sur la photo de gauche à droite

Maire du Merzer, Stéphanie (fille de Jean Pierre), Christiane ( femme de Jean Pierre), Maire de Grâces, et Christophe : Président du TTGM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article