Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

3ème Tour du Critérium Fédéral : Les séniors se maintiennent en régionale

 

            Un 3ème tour de Critérium Fédéral favorable aux régionaux qui font une belle prestation d’ensemble. A Lamballe David Le Banner termine 5ème tandis que Vincent Guibout se classe 7ème et Julien Meuric 9ème, les compétiteurs auront attendu Arnaud Milon retenu pour le service en vain car il ne pourra se libérer. Si ses camarades se maintiennent en régional il fera son dernier tour en départemental et rejoindra Loïc Briand qui se classe 28ème.

            Le samedi les jeunes en décousaient à chacun sa catégorie. En Junior à Dinan François Kermarrec se place 14ème, à Pleumeur Bodou en cadet Yohann Pastol gagne le tableau de Départementale 2, en Minime à Goudelin Quentin Brezellec ne gagnera que son dernier match, Grégory Audrain en benjamin termine 20ème.

            Sur ce tour on pourra dire que la hiérarchie est respectée, qu’il reste un tour pour faire des performances.

 

            Le « W-E » prochain c’est le championnat par équipe et toutes les équipes se déplacent le samedi en D1 Christophe André à Chatélaudren, en D2 Didier Corrio à Goudelin et en D3 Cyril Carnec à Minihy Tréguier.

 

            Le dimanche les filles de pré nationale se déplacent à Fouesnant et les garçons en R1 à Rennes CPB.

 

            Cette deuxième phase s’annonce difficile pour les équipes du TT Grâces Le Merzer en régionale et en D1 car les groupes sont très relevés, il faudra être sans faille pour assurer au moins le milieu de tableau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article