Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

La Grosse Perf

Actuellement à Gorron pour le troisième tour du championnat individuel de Nationale 2., David a créé l'exploit dès son premier match de poule en battant sèchement Stéphane Brochard n° 271 français, un des favoris de la compétition, sur le score de 3 sets à zéro. Il a ensuite confirmé sa bonne forme en battant deux autres joueurs dont le n° 905. Il termine ainsi 2 ème de poule et jouera demain les places de 1 à 12. Il est donc desormais assuré de se maintenir en Nationale 2 pour le dernier tour de compétition. Dimanche, alors qu'il continuera la compétition, ses camarades entreront en lice, en régional, avec le secret espoir de le rejoindre au prochain tour. Il faudra pour cela terminer dans les quatre premiers en espérant ne pas avoir à jouer de duels fratricides .

Résultats à l'issu de la compétition

Les nationaux à Gorron 53 :

 

            Si Angélique Le Briand termine quatrième de poule au partage des points ne lui laissant guère de chance de maintien, la suite le confirmera car elle termine 13ème synonyme de relégation en régionale 1, il n’en est pas de même de David Le Banner qui lavera l’affront de la semaine en prenant une très belle 10 ème place. 

           
Les régionaux :

 

            Les séniors élites en décousaient à Landivisiau, Arnaud Milon se classe 11ème tandis qu’en finale un combat fratricide opposait Julien Meuric et son capitaine d’équipe Vincent Guibout. Julien l’emporte à la belle et termine 1er et Vincent second. Ils rejoindront David en nationale 2 pour le dernier tour.

            A St Malo Justine Le Toullec termine 1ère de poule et se classe finalement 7ème 

 
Les départementaux :

 

            Pour ce troisième tour du Critérium Fédéral, les dirigeants du TT Grâces Le Merzer peuvent être satisfaits puisque les quatre engagés à ce niveau progressent ou maintiennent leur position. A Lannion en moins de 18 ans Arnaud gagne une place en se classant 6ème de D1 tandis que François Kermarec passe de D2 à la 14ème place de D1 ; en moins de 15 ans Yohann Pastol  passe de la 18ème place à la 12ème ; en moins de 13 ans à Lamballe après un démarrage difficile Maxime Le Sech  3ème de poule, se hisse jusqu’en demi finale, rate la montée en régionale à la belle et se classe finalement 4ème après une belle prestation.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
... bien joué David ! et on voulait se porter pâle dimanche dernier :)
Répondre