31 Janvier 2009
Les nationaux à Gorron 53 :
Si Angélique Le Briand termine quatrième de poule au partage des points ne lui laissant guère de chance de maintien, la suite le confirmera car elle termine 13ème synonyme de relégation en régionale 1, il n’en est pas de même de David Le Banner qui lavera l’affront de la semaine en prenant une très belle 10 ème place.
Les régionaux :
Les séniors élites en décousaient à Landivisiau, Arnaud Milon se classe 11ème tandis qu’en finale un combat fratricide opposait Julien Meuric et son capitaine d’équipe Vincent Guibout. Julien l’emporte à la belle et termine 1er et Vincent second. Ils rejoindront David en nationale 2 pour le dernier tour.
A St Malo Justine Le Toullec termine 1ère de poule et se classe finalement 7ème
Les départementaux :
Pour ce troisième tour du Critérium Fédéral, les dirigeants du TT Grâces Le Merzer peuvent être satisfaits puisque les quatre engagés à ce niveau progressent ou maintiennent leur position. A Lannion en moins de 18 ans Arnaud gagne une place en se classant 6ème de D1 tandis que François Kermarec passe de D2 à la 14ème place de D1 ; en moins de 15 ans Yohann Pastol passe de la 18ème place à la 12ème ; en moins de 13 ans à Lamballe après un démarrage difficile Maxime Le Sech 3ème de poule, se hisse jusqu’en demi finale, rate la montée en régionale à la belle et se classe finalement 4ème après une belle prestation.