Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Le public au « rendez-vous » Des filles trop tendres pour Villers Bretonneux.


            Nationale 2 filles.

 

Pour eur premier match à domicile, l’équipe de l’entente Grâces-7 iles recevait les joueuses très redoutées de Villers-Bretonneux. De nombreux spectateurs supporters s’étaient donné rendez-vous à la salle Paul Gavaud de Perros-Guirec pour encourager Angélique, Yanaëlle, Elsa et Virginie Salaün qui remplaçait au pied levé, Justine retenue par la fièvre.

 



Les joueuses de Villers-Bretonneux avaient fait le déplacement au complet et alignaient une équipe des plus relevée : une numérotée 300, deux 25 et une 30. Un tel écart sur le papier présageait une rencontre rapidement achevée !

 

Certes, en moins d’une heure trente de jeu, les Picardes avaient scellé le score, mais on retiendra de belles actions de jeu au cours de cette rencontre. Ainsi, la capitaine Angélique, s’incline face à l’une des 25 sur des scores « 11-8, 11-9 » et face à la 30, elle manque de peu la perf’ en s’inclinant « 15-13 » dans la 5ème manche. Quant à Virginie, pour son retour, elle peut être satisfaite d’avoir pris une manche à la joueuse numérotée. De son côté, Yanaëlle a également mis en difficulté une 25, en remportant la 1ère manche et en s’inclinant dans la seconde manche  « 11-9 », ensuite l’expérience et le niveau de jeu ont eu raison de la jeune Perrosienne. En ce qui concerne Elsa, les quelques 800 points d’écart avec ses adversaires d’un soir (une 25 et une numérotée), n’ont pas terni sa combativité et son engagement à la table.

 

C’est ainsi que les bretonvilloises quittent la Bretagne pour rejoindre le département de la Somme en s’imposant sur un sévère « 10-0 » au détriment des joueuses de l’entente. A noter qu’au fil des rencontres, l’équipe emmenée par leur capitaine Angélique, parvient petit à petit à développer leur jeu. Nul doute que leurs efforts seront récompensés au cours des rencontres à venir.

 

Le prochain match se déroulera samedi 7 février à Yèvres dans l’Eure et Loir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article