Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Une raclée, une raclette

Régionale 1 gars.

 

            Pour ce derby tant attendu, les deux équipes étaient sous pression. Dès la première partie tout pouvait basculer. En effet si en B Mickaël Grall s’inclinait normalement, en A Maël Priol face au capitaine Plérinais Vincent Caro offrait une belle prestation et finalement s’inclinera à la belle. A deux zéro, les gars de Vincent Guibout cédaient à la pression alors que les locaux déroulaient, il y aura eu 8 à 1 au tableau d’affichage. La raclette promise pour le « Casse Croute » tournait à la raclée. Finalement si un seul point est marqué en A par le capitaine Vincent Guibout, en B Julien Meuric et Arnaud Milon marqueront par deux fois chacun score final victoire de Plérin 15 à 5.

            A retenir qu’encore une fois ce derby s’est déroulé dans une ambiance très bonne et la raclette promise était sur la table après le match.


Voici d'ailleurs le commentaire du capitaine de nos adversaires plérinais Vincent Caro" Derbi exceptionnel !!!! Merzer a parlé d’une raclée ? …. Ils l’ont eu…ainsi que la raclette d’ailleurs qui s’est déroulé dans une superbe ambiance… je pense que Bouineur à du rêver de Toutenfinesse la nuit dernière… l Superbe match de notre part, ce qui nous donne une bonne marge pour le maintien. J’ai rarement autant rigolé après un match de ping."


ce à quoi retorquera notre capitaine vincent Guibout" Même dans les pires des prévisions, nous n'avions imaginé prendre une telle déculottée(...) . Nos adversaires nous ont attendaient de pied ferme tant à la table que pour le repas d'après match, Merci à eux pour leur hospitalité exemplaire"


            Il faudra pour les gars du TT Grâces Le Merzer se reprendre s’ils veulent se maintenir en Régionale 1

            Prochaine journée le 8 février à Grâces contre Lampaul Locmélard.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut jean pierre, un petit coucou, je suis tombé sur le site du tt graces le merzer par hazard.<br /> Je vois que certains sont toujours là ou on repris, david le banner, christophe andré, mickael sauvage et même jean luc lescoat... Je constate que l'équipe 1 se rapproche du national félicitation<br /> !! que de chemins parcourus!!!!Pour ma part, Je me suis exilé en ille et vilaine à Liffré exactement en 2009; J'ai repris modestement le ping ( us liffré) à 10 km de thorigné fouillard) après 15<br /> ans d'arrêt; certaines choses ont changé mais l'esprit de ce sport reste le même; Bon courage , meilleurs voeux 2011 pourquoi pas pour une ou deux accessions;tchao<br /> <br /> <br />
Répondre