Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Championnat J6

Très bonne opération pour la Régionale 3 : Victoire 8 à 6 face à Lampaul

 

Après sa victoire 8 à 6, la semaine dernière, dans le derby face au club de 7 îles TT, il fallait confirmer lors de la réception de Lampaul (29) afin d'assurer définitivement le maintien de l'équipe fanion du TTG en régionale.

Grâce à un bon départ qui permettait aux locaux de mener par 2 points avant les doubles, l'équipe était sur de bons rails et ne les quittait plus. C'est Paul Panneau, le capitaine qui permit aux grâcieux de marquer le 8ème point synonyme de victoire et de maintien en régionale.  A noter le retour en forme de Melaine Marquier lors de ce match puisqu'il emporte 3 simples, les autres points ; Loic Le Merer 2v Pascal  Quero 1 V (plus le double ensemble) et Paul 1V

Revers de fortune en revanche pour l'équipe de départementale 1 puisqu'elle s'incline sévèrement face à Saint-Quay-Portrieux sur le score de de 14 à 4. Une victoire sera la bienvenue lors du dernier match pour ne pas risquer la descente en D2

Dans la même salle et dans une rencontre particulièrement serrée puisqu'elle dura près de 5 heures la départementale 2 revient de Saint-Quay avec le partage des points.

Mohammed 3 V, Mikaël 2 V, Yvon 2V, Cyril 2V,
 
La départementale 3 se déplaçait à Ploubazlanec pour affronter l'équipe 2 de l'AS Goelo ; elle revient avec une nette victoire sur le score de 13 à 5.
La semaine prochaine, place au critérium individuel

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article