Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Un Weekend plutôt réussi pour le TT Grâces

Pour la première fois depuis le début de la phase les eux équipes de régionales sortent victorieuses de leur rencontre.

En effet la R1 en déplacement à Landivisiau, dans un match important en vu du maintien, s’impose sur le score de 8 à 6. Il faudra confirmer ce résultat par une victoire face à Ploemeur (56) lors de la prochaine journée.

En R3, le capitaine Antoine Person était très satisfait de ses troupes puisque c’est sur le score de 10 à 4 que les siens se sont imposés lors de la rencontre les opposant au club d’ Ille et Rance. Cette victoire permettra sans doute à l’équipe 2 du TT Grâces de valider son maintien en R3 pour la saison prochaine.

La veille en départemental, l’équipe de D1 s’incline sur le score de 10 à 8 et devra encore batailler pour rester à ce niveau l’an prochain. Avec sa victoire face à Corlay, l’équipe 4 a sans doute obtenu le maintien. En D4 malgré une bonne rencontre la D3, diminuée par l’absence d’un joueur, s’incline face à au TT La Baie.

 

Dans l’après midi 4 équipes de jeunes étaient en lice pour le compte des rencontres amicales jeunes à Plouagat. Johann Le Banner et Raphaël Derrien ainsi que Kévin et Estebann remportent leur tableau, tandis que Wyatt et Timéo ainsi que Evan et Hayaan terminent 3ème.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article