Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Clap de fin pour la première phase de championnat

Ce weekend avait lieu la dernière journée de championnat pour les équipes séniores ainsi que la troisième journée des rencontres amicales jeunes.

L'équipe de R1 devait se déplacer pour cette dernière journée pour affronter l'équipe première de l'Avenir de Rennes, mais cette dernière a déclaré forfait. Une troisième victoire pour notre équipe fanion mais qui ne suffisait pas pour assurer le maintien : le sort de l'équipe 1 était suspendu au résultat des autres équipes de la poule. En effet, comme quatre équipes bretonnes de Nationale 3 se voient reléguées à l’échelon régional, il fallait terminer 5ème de la poule de R1 pour éviter la relégation en régionale 2. . Une fois les résultats des autres équipes connues, c'est le soulagement et la 5ème place pour le TT Grâces est synonyme de maintien.

L'équipe 2 quant à elle recevait Plérin et se devait de remporter la rencontre pour assurer la montée en Régionale 3, après le revers subit lors de la journée précédente. Score final 11 à 7 pour les Grâcieux de cette équipe qui retrouveront le plaisir de jouer le dimanche lors de la deuxième phase de championnat.

Loic 4 victoires Antoine 3 victoires Paul 3 victoires + 1 double

A noter la participation de Nadège à cette rencontre, qui remplaçait Pascal retenu par d'autre obligation.

L'équipe 3 rencontrait l'équipe 1 de Ploumagoar  co-leaders de la poule et s'incline 16 à 2. Cette équipe évoluera sans doute en départementale 1 la prochaine phase de championnat.

Christophe 1 V + 1 double

L'équipe 4 recevait Goudelin 2 et s'incline 14 à 4. Elle termine 6ème sa poule et devrait évoluer à nouveau en D2 en phase 2

Mikael 2v (2 perfs) Edouard 1v (1 perf) cyril 1 V

l'équipe 5 accueillait Lamballe 4 et l'emporte 12 à 6, elle se classe 5ème de sa poule.

Yvon 4v Mohammed 3v Louise 2v Estebann 1 v + 2 double

Dans l'après midi 4 équipes de jeunes représentaient les couleurs de Grâces aux troisième journées de rencontre amicales à Perros Guirrec.

Timéo et Dia-ho ainsi que Evan et Hayann évoluaient en niveau confirmé

Iwen et Kevin en niveau intermédiaire.

et Raphaël et Johann en débutant. Ces derniers emportent leur catégorie en remportant leur 4 rencontres.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article