Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

L'équipe 2 fait un grand pas vers la régionale

En Pré-régionale, l’équipe 2 se déplaçait chez les voisins de Ploumagoar. Les deux équipes invaincues s’affrontaient donc pour la première place de la poule. Le vainqueur de ce match étant quasiment assurée de l’accession en Régionale.

Après un bon début de la part des Grâcieux, le score était de 5 à 3 avant les doubles. En remportant les deux doubles le TTG portait son avantage à 7 à 3. Loin d’être abattus, les joueurs de Ploumagoar parvenaient à faire durer le suspens en égalisant à 8 à 8. Les deux dernières confrontations allaient donc décider du sort de la rencontre. Il a fallu atteindre jusqu’au bout pour que ces deux matchs livrent leur verdict puisque les deux derniers affrontements se sont terminés à la cinquième manche. Finalement le TT Grâces l’emporte sur le score de 10 à 8.

Comme il y a 3 montées en Régionale à la fin de la phase, nul doute que cette jeune équipe de Ploumagaor gagnera son ticket lors des prochaines rencontres et qui sait, une revanche sera alors envisageable à l’échelon supérieur.

L’équipe 3 se déplaçait à Yffiniac, en l’absence d’un joueur cadre et face à une équipe beaucoup plus forte le TTG 3 s’incline 18 à 0

L’équipe 4, en départementale 2, elle aussi à Ploumagoar, elle aussi diminuée par l’absence de joueurs cadres est défaite sur le score de 14 à 4.

L’équipe 5 jouait quant à elle à Plémet et subit sa première défaite sur le score de 25 à 24.

Aujourd’hui l’équipe 1 reçoit Ploemeur à 14 h 00 pour un match, qui en cas de victoire permettrait aux Grâcieux de faire un pas vers le maintien en Régional 1.

L'équipe 3 à Yffiniac (Crédit photo Antoine Louce du TT LA BAIE)

L'équipe 5 à Plémet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article