Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Résultats de la Deuxième journée

Lors de cette deuxième journée, l'équipe fanion se déplaçait à Brest pour affronter l'équipe 1 de la Légion Saint Pierre. Dans la salle historique de l'asptt, les gracieux savaient qu'ils auraient un bataille difficile à mener face à cette équipe, elle aussi candidate à la montée en Régionale 1. Après une bonne entame de match 2 à 0 pour Grâces, les 4 matchs suivants furent emportés par les brestois. Plusieurs fois en mesure de recoller au score les grâcieux ne réussirent pas à combler le "trou" du début de match. Le public brestois venu en nombre à cette occasion et dont il faut saluer la sportivité soutenait son équipe lors des moments importants et permettait à celle-ci de maintenir son avantage acquis en début de rencontre.

Au final Le LSP l'emporte sur le score de 8 à 6. La déception qui pouvait se lire sur le visage des "bleus" fut vite gommé par le repas chaud préparé par le président joueur du LSP et la convivialité qui régnait autour de la table. Même si ce match laisse beaucoup de regrets, il restera comme un bon souvenir de ping ; un dimanche après midi comme on les aime.

Résultats de la Deuxième journée
Résultats de la Deuxième journéeRésultats de la Deuxième journéeRésultats de la Deuxième journée
Résultats de la Deuxième journéeRésultats de la Deuxième journée

Dans  les autres rencontres du weekend

EN PR victoire 10/8 de la l'équipe 2 qui prend la tête de la poule avec Dinan

En PR défaite 14/4 de l'équipe 3 face à 7 Iles

En D2 défaite 14/4 de l'équipe 4 qui devra batailler pour son maintien lors des prochaines rencontres

En D3, très belle soirée pour les jeunes encadrés par Nadège qui avec leur victoire 13 à 5 sont co-leaders  de cette poule avec Plouha qui semble intouchable à ce niveau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article