4 Février 2020
Lors de cette deuxième journée, l'équipe fanion se déplaçait à Brest pour affronter l'équipe 1 de la Légion Saint Pierre. Dans la salle historique de l'asptt, les gracieux savaient qu'ils auraient un bataille difficile à mener face à cette équipe, elle aussi candidate à la montée en Régionale 1. Après une bonne entame de match 2 à 0 pour Grâces, les 4 matchs suivants furent emportés par les brestois. Plusieurs fois en mesure de recoller au score les grâcieux ne réussirent pas à combler le "trou" du début de match. Le public brestois venu en nombre à cette occasion et dont il faut saluer la sportivité soutenait son équipe lors des moments importants et permettait à celle-ci de maintenir son avantage acquis en début de rencontre.
Au final Le LSP l'emporte sur le score de 8 à 6. La déception qui pouvait se lire sur le visage des "bleus" fut vite gommé par le repas chaud préparé par le président joueur du LSP et la convivialité qui régnait autour de la table. Même si ce match laisse beaucoup de regrets, il restera comme un bon souvenir de ping ; un dimanche après midi comme on les aime.
Dans les autres rencontres du weekend
EN PR victoire 10/8 de la l'équipe 2 qui prend la tête de la poule avec Dinan
En PR défaite 14/4 de l'équipe 3 face à 7 Iles
En D2 défaite 14/4 de l'équipe 4 qui devra batailler pour son maintien lors des prochaines rencontres
En D3, très belle soirée pour les jeunes encadrés par Nadège qui avec leur victoire 13 à 5 sont co-leaders de cette poule avec Plouha qui semble intouchable à ce niveau