Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

La D2 toujours en tête du championnat

Après les jeunes, c’était au tour des équipes seniores d’entrer en lice pour le compte de la quatrième journée de championnat par équipe.

En régionale 1 l’équipe fanion s’incline à Lanester sur le score sans appel de 11 à 3 face à une équipe beaucoup plus forte qui est en course pour l’accession en prénationale.

En régionale 3 les gracieux recevait les voisins et amis de Goudelin. Un derby qui tenait toutes ses promesses, puisque le nul fut arraché par les grâcieux lors de la cinquième manche du dernier match. Score final 7 à 7 avec 2 « perfs » de Loic Le Merer et une de Antoine Person.

En PR la marche était trop haute pour l’équipe 3 du TTG en déplacement à Châtélaudren. Défaite 12 à 6 avec 6 « perfs ».

En D2 le TTG4 se déplaçait à Trébeurden, manquait deux joueurs dans cette équipe, Fabrice et Loic, remplacés par des jokers de luxe venus de la D3 ; Didier et Cyril ont remporté 6 de leurs 8 matchs, contribuant ainsi à la large victoire de l’équipe 4, toujours en course pour la montée en D1.

L’équipe 5 se déplaçait à Plestin-les-grêves. Forcément, avec trois titulaires absents ou jouant dans une autre équipe, le combat s’annonçait inégal. Seul Ludovic Têtard réussit à marquer un point en faisant lui aussi, une « perf »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article