Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Un weekend très chargé pour le TT Grâces Le Merzer

Belle victoire de la prénationale

Pour le compte de la cinquième journée de Prénationale, l'équipe fanion du TTGM recevait l'équipe première de Dinan concurrente directe pour le maintien. En début de rencontre les 4 jeunes dinanais prenaient l'avantage et menaient 3 à 1 puis 4 à 2.Piqué au vif, les Grâcieux sonnèrent la révolte et parvinrent à égalisé 4 à 4 entre autre grâce à la victoire de Julien Meuric sur le leader adverse. Après les doubles les deux équipes restaient à égalité. Il restait alors 4 match à disputer et trois furent remportés par les joueurs du TTGM qui au final emporte le match 8 à 6. (Vincent Guibout 2 victoires, Julien Meuric 2 victoires David Le Banner 2 victoire, Christophe Auges 1 v + 1 double)

La régionale 3 en déplacement en déplacement à Ploufragan n'a pas eu la même réussite et malgré un bon match s'incline sur le score de 8 à 6. (2 victoires de Melaine Marquier, 2 victoires d'Antoine Person + les deux doubles)

Trois sur trois pour les départementaux. L'équipe 3 en déplacement à Lannion se devait de revenir avec une victoire pour envisager le maintien la saison prochaine à ce niveau. Le travail fut bien fait puisque l'équipe de Didier Corrio remporte le match sur le score de 13 à 5. A noter la très belle performance de Virginie Naudin qui fait un sans faute en gagnant ses 4 matchs et le double.

L'équipe 4 en tête de sa poule n'a pas tremblé et gagne son match à Kerpert sur le score de 14 à 4.  Cette équipe est en bonne voie pour l'accession à la départementale 1.

De gauche à droite Christophe André 3 victoires, Fabrice Perrot 4 victoires, Sylvain Le Maux, 3 victoires et Philippe Gloaguen 4 victoires + les deux doubles.

Enfin la départementale 3 en déplacement à Corlay revient elle aussi avec une victoire qui lui permet de conserver la tête du championnat et d'envisager la montée en départementale 2. Victoire 12 à 6 avec 4 victoires pour David Martel et Malo Carnec et deux victoires pour Lucien Guibout + les deux doubles

En compétition aussi, les jeunes pousses du club ;

En championnat jeune moins de 15 ans Le TTGM recevait 7 iles TT . Malgré une bonne résistance nos jeunes s'incline 6 à 4.

Circuit jeune à Goudelin; 5 jeunes Grâcieux et Grâcieuses ont participé  au 4 ème tour. A noter la bonne troisième Place de Kilian Fercoq

Ce samedi la salle de tennis de table de Grâces accueillait aussi le traditionnel tournoi sport adapté. Une quarantaine de participants venant de toute la Bretagne se sont affrontés en toute convivialité.

 

Sport adapté : une édition réussie
Sport adapté : une édition réussie
Sport adapté : une édition réussie
Sport adapté : une édition réussie
Sport adapté : une édition réussie

Sport adapté : une édition réussie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article