Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Première journée de championnat la prénationale obtient le nul à l'extérieur

Ce weekend les 6 équipes du TT Grâces Le Merzer étaient en lice. Tout d'abord en championnat jeune l'équipe des moins de 15 ans recevait celle de Lannion. C'est sur un score de parité que les deux équipes se sont séparées. Loïc, Mathis et Enzo étaient opposé à une équipe composée de trois jeunes filles. 5 à 5 au final.

Dans la soirée du samedi, les trois équipes de départementale étaient en déplacement.

L'équipe 3 affrontait Perros et l'emporte 13 à 5, à noter le sans faute de Youenn Carnec qui gagne ses 4 simples et son double.

L'équipe 4 se déplaçait à Saint Quay et gagne sa rencontre sur le score sans appel de 16 à 2

L'équipe 5, également à Saint Quay remporte sa rencontre sur le score de 12 à 6

Le dimanche les régionaux entraient en piste. La Régionale 3 recevait l'équipe 2 de Briec ; renforcée par un très bons joueur de son équipe première les finistériens l'emporte sur le score de 10 à 4 ; 2 victoires de Melaine Marquier, 1 victoire de Tom Monnier et 1 victoire d'Antoine Person.

Dans le cadre du championnat de PréNational l'équipe première du TT Grâces Le Merzer se rendait à Lanester. Forte de son expérience en Nationale 3, niveau auquel elle évoluait lors de la phase de championnat précédente, l'équipe de Lanester semblait plus forte que celle de Grâces. Mais après les trois premiers matchs c'était le TTGM qui prenait le dessus. Après 6 matchs le score était de parité. Ensuite Lanester creusait l'écart pour mener 7 à 4. Les joueurs du TTGM ont alors emporté les 3 dernières rencontres pour arracher le nul. La semaine prochaine ils accueilleront l'équipe 2 de l'avenir de Rennes qui elle aussi descend de N3.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article