Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 18:35

Après trois journées de championnat, on y voit plus clair dans le début de saison des 5 équipes du TT Grâces Le Merzer.

En prénational, le déplacement de ce week end s'est soldé par une troisième défaite. L'objectif de maintien est pourtant toujours à l'ordre du jour. On espère un rebond lors de la prochaine journée, omù le TTGM accueillera l'équipe 1 de Landivisiau.

En régional 3 malgré l'absence d'un joueur cadre depuis le début de saison , l'équipe 2 du TTGM évoluant en R3 s'en sort plutôt bien avec 1 victoire, 1 nul et une défaite. C'est de bonne augure pour le maintien à ce niveau.

La satisfaction de ce début de championnat se situe au niveau des équipes de départementales, puis qu'en trois journées pas une seule défaite n'est à déplorer.

En D2A l'équipe est tête du championnat après 3 victoires. Les espoirs d'accession à la D1 se transformeront peu être en réalité

En D2B l'équipe est 3ème après deux victoires et un nul. L'objectif de maintien pourra t-il être revu à la hausse, nous en serons plus quand cette équipe affrontera les "gros calibres" de sa poule.

En D4 l'équipe est elle aussi en tête du championnat, et nous espérons fortement qu'elle accédera à la D3 lors de la phase 2 du championnat.

Partager cet article

Repost 0
Publié par vince22
commenter cet article

commentaires