Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Journée 3 phase 2 (2 victoires/2 défaites)

Hier avait lieu la troisième journée de championnat.

L'équipe Fanion, en prénationale recevait l'équipe première de Lanester. Cette dernière restait sur un match nul contre une équipe prétendante à la montée en Nationale. On s'attendait donc à un match difficile.

Mais l'équipe de Lanester était diminuée par l'absence d'un de ses titulaires habituels. Ce fut cependant un match assez incertain jusqu'à la fin. Puisque après les 10 premières parties le score était de 5 à 5. A ce moment le duel opposant les leaders de chaque équipe tournait à l'avantage des gracieux. En effet Christophe Auges ne faisait "qu'une bouchée" de Jordan Mars, pendant ce temps le capitaine marquait lui aussi un point portant le score à 7/5. Puis Lanester revenait à 7/6. C'était alors au tour de Julien Meuric d'entrer en lice pour le dernier match contre Pierre Le Hir qui plus tôt avait battu Christophe Auges 3 sets à 0. Julien après un bon départ dans le premier set puisqu'il menait 8/2 fut battu 11/9 mais remporta les trois suivants donnant la victoire au TTGM.

Journée 3 phase 2 (2 victoires/2 défaites)
Journée 3 phase 2 (2 victoires/2 défaites)

Vincent 2 victoires (contre 19 et 11)

David 1 victoire

Double DAvid et Vincent

Christophe Auges 2 victoires (19 et 11)

Julien 2 victoires (19 et 17)

En R3 l'équipe 2 se déplaçait à Melesse en région rennaise pour affronter un très solide équipe. Elle s'incline sur le score de 10 à 4. Résultat un peu sévère au vu de la résistance opposée par les Grâcieux.

2 victoires d'Arnaud Milon, 1 de Melaine Marquier et un double.

En D2 l'équipe de Christophe André l'emporte à Plérin 9 à 5 tandis que l'autre D2 toujours à la recherche d'un première victoire perd 8 à 6 la rencontre les opposant aussi à une équipe de Plérin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article