Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TT GRÂCES

Deuxième phase du championnat : Une première journée positive

Ce week end le championnat reprenait ses droits. de nouvelles poules, de nouveaux adversaires, les compteurs remis à zéro.

Dimanche 17

En Prénationale, comme lors de la première phase l'équipe fanion affrontait la solide équipe de Landivisiau, mais cette fois-ci à Grâces. Au match aller la rencontre s'était soldée par une cinglante défaite 11/3. C'est donc avec un esprit quelque peu revanchard que les Grâcieux abordaient cette rencontre. Et dès le début, les quelques spectateurs ont pu s'apercevoir que ce match serait différent du précédent. En effet Christophe Auges en grande forme l'emportait contre le leader de l'équipe adversaire, Nicolas Guillou n°980 français. Après les huit premières rencontres les locaux menaient 5/3 puis 6/4 après les doubles, ils ont même mené 7/4 avant de se faire remonter au score. Au final un match nul qui semble logique au vue des force en présence.

La Regionale 3 (elle viient de monter de départemenatle) se déplaçait à Vitré dans un match qui semblait être capital pour le maintien. Emmenée par un solide Melaine Marquier qui une fois de plus gagne 3 matchs sur 3, l''équipe 2 du TTGM l'emporte sur le score de 9 à 5. Elle commence donc de la meilleure manière sa deuxième campagne au niveau régionale.

La veille en départementale 3 équipes jouaient à domicile.

En D2A l'équipe de Christophe André l'emporte 11/3 face à Vieux Marché

Deuxième phase du championnat : Une première journée positive

En D2 B face à une équpe de Lannion très solide l'équipe du capitaine didier Corrio s'incline 10/4

Deuxième phase du championnat : Une première journée positive

Quant à La D3 de Cyril Carnec elle obtient le match nul face à Minihy Tréguier

Deuxième phase du championnat : Une première journée positive
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article